a-squared free 3.5

« Forum technique (liste des messages)12

• maittia
28/07 à 14:33Bonjour, coucou, j'appelle à nouveau à vot'bon coeur pour :
a-squared free 3.5 :
* est bien installé sur le disque dur C(vérifié sur program files)
* fonctionne avec le clic droit de la souris, mais seulement si je clic sur les icônes du bureau,
> pas sur un programme ouvert.
> pas trouvé sur aj/suppres.programmes
> pas trouvé au menu démarer/tous mes programmes
[:)(] comment le faire revenir dans "ajout/supression programmes",
l'installer sur le "bureau" ainsi que sur dans "démarrer tous les programmes" ?
J'ai essayé un balayage par un clic droit sur une icône du bureau, a-squared fait le travail.
Peut-être qu'il n'y a pas à lui demander plus ?
merci d'avance si vous pouvez me donner des indices.... (+)

28/07 à 19:21Bonjour,

ce n'est pas normal qu'il n'apparaisse ni dans le menu démarrer ni dans le menu ajout/ suppression
je pense que tu devrais le désinstaller passer un coup de ccleaner et le réinstaller

pour le désinstaller ouvre le dossier a-squared free que tu vois dans C:programfiles
et clique sur le fichier uninsooo.exeou unins000 si les extensions sont masquées

si tu ne veux pas le désinstaller tu as la possibilité de créer un raccourci sur le bureau en cliquant avec le bouton droit sur A2free.exe ou A2free
puis envoyer vers bureau
tu pourrais ainsi lancer le log à partir de ce raccourci,et faitre les manips de scan ,mise à jour etc....

ceci dit si tu as toujours malwareBytes, tu n'as peut être pas besoin de A-squared
[;)]

Modifie par jllg le 28/07/2008 à  19:22:53

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

a-squared free 3.5
  • maittia
28/07 à 19:51Bonjour,
tu as raison, MalwareBytes suffit pour moi, j'essaie de supprimer a-squared free, c'est impossible...
j'ai essayé de faire comme tu dis, > "unins000.exe" est maintenant sur le bureau, il peut fonctionner, mais je n'en ai pas besoin.
Si tu as une autre idée pour l'enlever, ce sera un peu plus léger pour le PC et surtout pour m'y retrouver, maintenant que je fais très attention à ce que je fais. Je réduis au maximum.
merci à toi d'avoir répondu, et j'espère à bientôt (+)

• maittia
28/07 à 20:03Bonsoir, jllg,
je résume ce que j'avais installé :

McAfee > antivirus résident,

CCleaner > nettoyage
Spybot > scan mouchars
MalwareBytes > antimalwares

A-squared > en trop(à supprimer)

28/07 à 20:09Bonjour,

relis bien mon post

je ne t'ai pas dit de mettre le fichier uninstall.exe sur le bureau mais de cliquer dessus pour désinstaller a-squared

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

a-squared free 3.5
  • maittia
28/07 à 20:12Bonjour,
dans un premier temps j'ai essayé de cliquer dessus pour le désinstaller,mais ça n'a pas été possible. Il y a une grande barre écrite en anglais qui bloque. Je recommencer et essayer de traduire

Edit pour la capture :
image

Modifie par maittia le 28/07/2008 à  20:16

28/07 à 20:42Bonjour,

bon je pense que tu devrais le réinstaller pour ensuite le désinstaller proprement par ajout/supression de programme ou son programme de désinstall qui se trouvera dans le menu démarrer .

voici le lien au cas où tu n'aurais plus le set-up d'installation
http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/

Modifie par jllg le 28/07/2008 à  20:44:18

----------
image

• maittia
28/07 à 21:11Bonjour,

réinstallation faite,
désinstallation lancée,
indication reçue : certains éléments n'ont pas pu être supprimés, voulez-vous le faire manuellement ? j'ai répondu oui.
Je n'ai encore rien supprimé manuellement avant de poster la capture écran de ce qu'il reste encore :
image

j'ai été voir dans ajout/suppression de programmes : il y était revenu à l'installation, est reparti normalement après la désinstallation.
même chose pour le menu démarrer.

Je peux supprimer par clic droit un à un tout ce qu'il reste ?

a-squared free 3.5
28/07 à 21:26Bonjour,

suprime le dossier a-squared free dans C:\program files
passe ensuite un coup de ccleaner

----------
image

• maittia
28/07 à 21:49Bonjour,
je n'y arrive pas,
image
faut-il que je les supprime un par un ?

28/07 à 22:23Bonjour,

Pour supprimer un fichier ou un dossier récalcitrant, tu peux utiliser Unlocker.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

a-squared free 3.5
28/07 à 22:25Bonjour,

merci pidic (+) j'allais le dire [;)]

----------
image

28/07 à 22:27Pardon de m'immiscer, mais pour une fois que je peux répondre de manière sûre et certaine ! [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

28/07 à 22:30Bonjour,

tu fais bien ,il faut être au moins deux pour dépanner maittia [:D]
qui va prendre cette boutade avec le sourire je le sais
d'habitude c'est souvent quick qui s'y colle

[:D]

----------
image

a-squared free 3.5
  • maittia
28/07 à 22:41Bonjour,

qui s'y colle, mais ne s'y pique pas ! image
image

mieux vaut-il passer à côté sans la voir, je sais...
pourtant je vous fais de la bonne pub...

je m'y suis sans doute encore mal prise [:)(]
à bientôt, j'espère...
ne la laisse pas tomber, elle est si enquiquineuse, mais c'est tout de même une gentille emmerdeuse....

28/07 à 22:42Et donc ?... Ça fonctionne Maittia ?

----------
image

• maittia
28/07 à 23:05Bonjour,
ça fonctionne oui, mais je ne parviens pas à enlever l'unique et dernière icône restante de A-squared, malgré Unlocker "baguette magique", qui mène à la capture écran postée avant.
merci pidic et jllg.

Edit :voici ce résiste encore:
image

Modifie par maittia le 28/07/2008 à  23:09

a-squared free 3.5
28/07 à 23:15Bonjour,

et si tu cliques sur débloquer ?

ou clic droit sur le fichier dans C:\program filed /a-squared free clic sur unlocker et choisis effacer

----------
image

28/07 à 23:19Bonjour,

Je m'y colle à mon tour [:D]
Pour ce fait il te faut nettoyer le bureau :
Tu cliques droit sur une partie vide du bureau ensuite tu vas dans Propriétés => bureau => Personnalisation du bureau => Nettoyer le bureau maintenant ....
Moi j'utilise souvent Your uninstaller 2008 pour éliminer un logiciel ou tout fichier recalcitrant.

28/07 à 23:24Bonjour,
bienvenue sur le chantier [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 1/1