mieux connaitre le canada

31/07-2008 à 20:01Bonjour, suis aline et voulais me faire des amis au canada

----------
merci les amis de m'avoir repondu,dites moi est ce difficile pour un etranger de vivre au canada,comment est le marché de travail au canada?

01/08-2008 à 02:48Bonjour,
Je suis du Canada ou plutôt du Québec. Le Canada est très grand tout dépend dans quelle langue tu veux communiquer, en Français c'est au Québec mais le restant c'est anglais à 90%, alors la porte est ouverte et bienvenue, un café?

01/08-2008 à 11:36Bonjour,Je suis du Québec bienvenue! Si t'as des questions sur l'informatique tu est à la bonne place! [:o)]

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

03/09-2008 à 00:53Bonjour,

je me pose la même quéstion que toi parseque si tt va pour le mieux l'anné prochaine j'immigre au quebec alors si tu vx partager ton experience avex moi, ça ne serai pas de reffus.
merci. [:)(]

----------
akizarus

08/09-2008 à 09:39Bonjour,
vu de la banlieue de Paris, le Canada ne nécessite qu'une chose : un bonne boussole, le GPS si tu es riche, et un gout immodéré pour la forêt.
vu du Canada lui-même...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/09-2008 à 14:29Coucou,
Je suis Québécois... je vis pour l'heure à mi-chemin entre la super ville de Québec et la ville de Montréal. Je crêche sur les rives d'un majestueux fleuve (St-Laurent)

En faisant Québec sur Google tu trouveras tout plein de joliws paysages, de bien plus beaux mots que ce que je pourrais pondre pour te parler de mon pays!

Mais pour en savoir plus , je demeure dispo! Tourlou!

08/09-2008 à 15:31Bonjour,
" je demeure dispo! Tourlou ! "
et les hivers sont longs.... trèèès longs...
c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir quantité de petits poids chez soi et qlq canadiens pour te la conter [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/09-2008 à 01:44Bonjour,moi je viens du Québec, pour te faire une petite idée vas voir le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_qu%C3%A9b%C3%A9coise

Modifie par jplagaffe le 09/09/2008 à  01:

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

09/09-2008 à 08:39Bonjour,
pour se faire des amis, faut bien comprendre les jurons et avec les canadiens un petite révision s'impose, caribou !

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1