----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Non je ne pense pas qu'il y ait des risques à relier 2 réseaux électriques via des CPL relier entre eux par un câble RJ45. J'ose espérer que les fabriquants de CPL réalisent une isolation galvanique entre entre le réseau électrique (220V) et la connexion RJ45...relier une ligne distribution EDF 1 (je ne parle pas de lignes internes à un apartement)à Une ligne distribution EDF 2 est à mon avis un risque majeur de tout faire peuter
Pourquoi pas il faudrait essayer.autre solution tirer une connection RJ45 vers un routeur et rediriger vers de nouvelles prises CPL.
cela pourrait marcher non???
mais pas de triphasé, dommage, j'aurais fait l'essai. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas !Modifie par Pegase le 04/08/2008 à 14:40:
----------
----------
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !
Tu peux être plus explicite !Il faut rester sur la même phase
----------
J'ose espérer que les fabriquants de CPL réalisent une isolation galvanique entre entre le réseau électrique (220V) et la connexion RJ45...
----------
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1