plus de connexion internet avec orange

07/08-2008 à 12:12Salut tout le monde...alors voila j'ai quelques enormes problemes avec ma livebox qui n'en fait qu'a sa tete...c'est a dire que je ne peux plus me connecter a internet par quelque moyens que se soit. Par le wifi (avecla cle orange) ca ne marche pas, car elle ne se connecte pas a internet (mais elle est detectée par l'ordinateur) car le petit icone en forme d'ecran ne "s'allume" pas. Et par le cable ethernet c'est la meme histoire mais sur les deux ordinateurs il n'y a que celui du bas qui s'allume. Comment faire pour pouvoir par cable ou par wifi, que ma connexion revienne ? S'il vous plait aidez moi j'ai absolument besoin de ma connexion pour travailler...merci d'avance

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

07/08-2008 à 12:22Bonjour,
La première question est est ce que ton adsl arrive bien a ta livebox car il est fréquent que les fournisseurs d' accès bricolent sur ta ligne ou que leur matos tombe en rade, pour le savoir regarde ton voyant adsl...
Si tu a bien la ligne essaye de faire un reset de ta livebox, tu devrait avoir un bouton pour le faire...
A+

07/08-2008 à 15:29Bonjour,
Pour le reset de la box débranches et rebranches l'alimentation électrique (transformateur), si tu n'as toujours rien appelles le service technique au 3900 attente gratuite et ensuite coût d'une communication locale.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

07/08-2008 à 20:39Bonjour,

Pour le reset de la livebox, il y a un bouton adéquat.
Mais il est fréquent qu'un simple débranchement/branchement suffise car la livebox se plante régulièrement durant les mises à jour nocturnes.

Cela devrait être réglé, parait-il, dans la nouvelle box qui sort dans les prochains mois. Lire ceci : http://www.ariase.com/fr/news/livebox-premium-orange-article-1144.html

Modifie par ghenarys le 12/08/2008 à  21:5

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

08/08-2008 à 21:35Bonjour,ok merci mais ca n'a pas l'air de marcher en debranchant la livebox

----------

09/08-2008 à 10:05Bonjour,
Quel est l' etat du voyant?
Et avec le bouton reset?
A+

09/08-2008 à 10:17Amitiés !
La live-box est très capricieuse [:oZ] J'ai dû renoncer à ses services récemment De plus,au terme de longues minutes d'attente, la hotline te répondra par des slogans tous faits, qui souvent ne résolvent pas le problême.
Bonne journée !

09/08-2008 à 20:55Bonjour, le voyant representant l'antenne est eteint donc comment faire pour le reactiver ? merci

----------

• maittia
09/08-2008 à 21:20Bonjour,
essai de suivre aussi le conseil de Skiz ho ci-dessous :,

Pour le reset de la box débranches et rebranches l'alimentation électrique (transformateur), si tu n'as toujours rien appelles le service technique au 3900 attente gratuite et ensuite coût d'une communication locale.

au moment où j'ai eu le même soucis que toi, j'ai du passer par le 3900 qui était alors à 0,34 la minute, mais maintenant, tu peux bénéficier de ce tarif intéressant > coût communication locale.
Si la communication devait durer, (par exemple, s'ils doivent faire des recherches...., tu peux aussi leur demander gentiment de te rappeler, et en principe ils ne le refusent pas).
De mon côté, j'avais du abandonner la location de la Livebox, (car après deux changements d'appareil, cà ne fonctionnait toujours pas.
J'avais opté pour l'achat d'un Modem et gardé la ligne F.Télécom. Il est également possible chez Orange que l'on envoie chez toi, si tu le souhaite, un dépanneur Orange qui viendra vérifier l'installation si tu insiste ; (toujours gentiment bien sûr). l'opérateur du 3900 me l'avait proposé.
Alors n'hésite pas, ils répondent à toute heure ! [;)]
Je te souhaite bon courage, et "que tout aille bien pour toi" au plus vite ! [:)(] (+)

Modifie par maittia le 09/08/2008 à  21:22

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1