« Forum technique (liste des messages)1234


Modifie par maittia le 13/08/2008 à 16:20
je ne pense pas qu'il y en ai qui ai survecus .... MECHANTE
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Votre pc ressemble par contre a une pharmacie

en mettant tes deux liens côte à côte, ça ne marche pas ?edit, et si quelqu'un peut me dire comment poster les deux colonnes à côté l'une de l'autre, et non à la suite....!
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Modifie par quick_ le 13/08/2008 à 18:39:
Modifie par quick_ le 13/08/2008 à 18:43:

d'équipe !
.
Panneau de contôle ATI
HP DVD Play 2.1 est un logiciel de lecture de DVD et Blu-ray livré avec les ordis HP.
ok, je le mets en jaune(phototag express qui correspond à l'appareil photo)
ça, je pense alors que tu peux le virerGalery de photos windows live > je ne sais pas.., il a du s'y mettre seul...ou erreur de frappe.
Appareil Photo NumériqueAPN, je ne connais pas.
si tu ne le trouves pas envahissant, tu peux le garder. L'alternative n'est pas "mieux", elle est juste plus légère et discrète. Ne s'ouvre pas pour un oui ou pour un non.Pour RealPlayer, il m'arrive de télécharger des vidéos, genre "le chant des cigales". Je changerai pour Alternative si c'est mieux.
si j'en juge le lien de CCM, il s'agirait surtout d'un outil de dépannage très utile aux techniciens HP. A domicile ou qui te guident par téléphone. Si en plus il est en anglais, tu ne sauras qu'en faire. A toi de voir donc si tu comptes le garder pour des dépannages ultérieurs par un professionnel. Il prend bcp de place sur le DD aussi.PC Doctor5 et Otto ces noms m'ont toujours étonnée ?.
à toi de nous dire aussi, entre Sonic (équivalent Nero) et HP DVD Play, ce que tu ulilises. Un peu, toujours, ou pas du tout.Je sais qu'il y a des programmes qui font doublon pour ce qui est du matériel DVD, moyen d'écouter des vidéos "youtube" ou pour les CD ; ou encore pour enregistrer et modifier des Photos mais ne connait pas les noms.
si tu es sûre de toiJ'aimerai bien me débarrasser de tout ce qui est Sonic, celà ferait quelques lignes en moins...

Modifie par quick_ le 13/08/2008 à 20:41:



Modifie par maittia le 13/08/2008 à 20:42

Modifie par quick_ le 13/08/2008 à 20:57:
.
Bonne nuit et merci
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
66 Enregistrements / Page 1/3