Protection avec VISTA SP1

15/08-2008 à 08:46Bonjour,

Je voudrais savoir quel degré de protection j'ai avec :
Antivirus : AWAST Home
Pare feu : Windows VISTA:

----------
MERCI LES AMIS

15/08-2008 à 19:09Bonjour,
Tu voulait surement parler d' Avast [;)] , il a bonne réputation par contre le pare-feu windows a une reputation de passoire [:D] ,j'ai essayer comodo sur vista il m' a mis un souk pas possible.
Le degré de protection c' est du bidon car pour moi tu peut avoir les meilleurs logiciels, si tu ne les utilise pas correctement ton indice est trés faible.
Par exemple un antivirus avec lequel tu ne fait jamais un bon scan ou un pare-feu que tu autorise a faire des choses en cliquant oui quant il te demande ton autorisation, sans prendre le temps de regarder ce que c' est....
La meilleure protection reste la prudence...
A+

Protection avec VISTA SP1
15/08-2008 à 22:55Bonjour,

Merci fredorigolo pour ta reponse
C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème , étant prudent et faisant des scans de temps en temps .
Quant au pare-feu windows VISTA , il devrait etre efficace compte tenu de toutes les mises à jour qu'ils envoient
Avec XP j'avais spybot en plus , mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire avec vista .

----------
MERCI LES AMIS

16/08-2008 à 00:01Bonjour,

Avec XP j'avais spybot en plus , mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire avec vista .

Je ne peut pas te dire je suis plutot Linuxien mais si Spybot a ete developper pour Vista c' est surement qu' il peut servir a quelque chose. Tu sais Vista reste windows et les Spyware vont avec...
A+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1