téléchargement vidéo

« Forum technique (liste des messages)12

• maittia
23/08-2008 à 10:47Bonjour,
je souhaiterai télécharger la vidéo ci-après mais je ne connais pas les risques possibles. j'ai reçu ce lien pour télécharger des exercices de Falun Gong, dits gratuits.
Lorsque j'ai essayé, à mes risques et périls, il apparaît que le téléchargement doit se faire à l'aide de RealPlayer (disponible sur mon PC), mais vu la longueur ou plutôt la lenteur du téléchargement qui indique temps restant 15mn, puis 16mn, puis à nouveau encore 15mn, j'ai choisis d'arrêter.
J'ai passé CCleaner ensuite pour plus de sécurité.
Avant de m'y remettre, et si quelqu'un pouvait me donner un avis, sans toutefois prendre des risques sur le lien ci-après bien sûr, mieux vaut prévenir.....
http://www.falundafa.org/fr/media.htm#EXERCISE_VIDEO
merci d'avance pour des conseils bienvenus. (+)

23/08-2008 à 11:19Bonjour,

tu peux y aller ,tu as besoin de Real player pour visionner les clips mais pour les télécharger tu fais clic droit/enregister la cible sous
le téléchargement dépendra de la vitesse de connexion et bande passante disponibles
et reste zen [;)]

je suis en train de télécharger l'audio(musique),par contre pour les vidéo le serveur "http://media1.minghui.org" n'a pas l'air dispo

serait ce la censure Chinoise? [:D]

j'ai un peu écouté l'audio,c'est.......comment dire......Zen
peut être pour s'endormir le soir
en tout cas si les exercices sont aussi violents tu vas pas éclater un basket dans un virage [:D]

Modifie par jllg le 23/08/2008 à  11:49:54

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

téléchargement vidéo
23/08-2008 à 12:15Bonjour,

maittia,tu dors (?) [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
23/08-2008 à 12:50Bonjour, jllg ! alors ces vacances ? très contente de te voir [:)(]
j'ai aussi aperçu "ami Quick" que les cigales ont épargné !
il s'est donné bien de la peine avant de partir pour m'aider ! chapeau ! c'est tout bon mémoclic avec de "vieux compères" tels que vous ! (je ne dirai pas mon âge, mais il semble que je fasse partie d'une certaine époque, et c'est vrai ma foi, mais un jour çà se saura.....je suis plus près de 100 ans que de 0 an [:D]
non je reviens d'une courte ballade au milieu des champs..... [;)]
la rosée était super-douce et vivifiante, faute de chi-cong matinal !
cette pratique, en salle, avec un bon prof, je l'avais abandonnée depuis plusieurs mois ; elle avait été très bénéfique sur plusieurs points.
Aussi, je vais m'y remettre à l'automne, et en attendant, voici pourquoi les nouveaux mouvements indiqués en Falun Gong éveillent ma curiosité (bien que j'ai lu des "trucs" un peu [:o] quant à la philosophie et à une certaine mise en garde...)
Bon, je me mets au téléchargement musical, puisque comme toi, je ne suis pas arrivée à plus en vidéo.
Pourtant hier au soir, je ne sais plus sur quel site, j'étais "tombée" sur des vidéos de démonstrations mais commentées en anglais....
à bientôt

23/08-2008 à 13:05Bonjour,

.....je suis plus près de 100 ans que de 0 an

cela s'attrape une fois souflée la 50ème bougie et Jeanny Longo (+) n'en est pas loin [;)]

----------
image

téléchargement vidéo
  • maittia
23/08-2008 à 13:25Bonjour,
Jeannie, et ses vélos, cités en premier, son régime bio en second, et son mari......en troisième ! oh [:o]
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-tout-le-sport/article/2008/08/09/jeannie-longo-son-velo-son-regime-bio-et-son-mari_1081850_1074125.html

çà télécharge toujours.....mais je suis imperturbable [:)(]

23/08-2008 à 13:31Bonjour maittia,

mais je suis imperturbable

tu peux. Aucune raison de s'inquiéter si ce que tu télécharges porte bien une extension audio ou vidéo telle que *.rm ou *.ram [;)]

• maittia
23/08-2008 à 13:39Bonjour, [QUOTE] *.rm ou *.ram [;)][/QUOTE]
alors là, je n'en sais rien !
comment savoir ?
où regarder ?

pour ce qui est de l'écoute musicale en question, le téléchargement terminé, je viens d'écouter quelques minutes, et j'avoue que je me suis ennuyée a b s o l u m e n t [:)(]
je vais retirer de la liste, mais je pense que Ccleaner, avant la fermeture du PC fera le ménage

Modifie par maittia le 23/08/2008 à  13:39

téléchargement vidéo
23/08-2008 à 14:22Bonjour,

non,ccleaner, ne suprimera jamais un fichier que tu as enregistré dans un répertoire,ce n'est pas du tout son rôle
donc à toi de voir où tu l'as mis et suprime le manuellement car le suprimer de la liste de lecture ne suffit pas,si tu veux l'éliminer de ton disque dur il faut aussi le virer de son répertoire de stockage

pour voir l'extension du fichier ,clic droit /propriété en l'occurence celui ci est bien un *.ra
d'ailleurs si si tu as pu l'ouvrir avec real il doit apparaitre avec une icône bleu et noire typique de real player

----------
image

23/08-2008 à 14:31Bonjour,

comment savoir ?
où regarder ?

eh bien, ça dépend...
Avant le lancement du téléchargement ou en cours de téléchargement, la boîte de dialogue devrait te l'indiquer, comme ci-dessous :

image

Une fois téléchargé, si tu n'as pas masqué les extensions de fichier, ça devrait apparaître très clairement :

image

D'ailleurs, je te conseille de toujours laisser les extensions de fichier affichées, ne serait-ce que pour savoir à quoi tu as affaire [;)]
(Dans une fenêtre quelconque (Poste de travail, Mes documents...), ouvre Outils > Options des dossiers > onglet Affichage et décoche "Masquer les extensions...")

je pense que Ccleaner, avant la fermeture du PC fera le ménage

pas si tu as appliqué la méthode du clic droit > Enregistrer la cible préconisée par jllg, car le fichier est alors installé dans un répertoire non temporaire (Bureau, Mes documents, Ma musique...)

Autrement oui, si tu l'as téléchargé sans avoir cliqué sur "Enregistrer", le fichier sera dans les temporaires et CCleaner pourra s'en charger.

Bon, encore croisés, jllg, mais j'envoie quand même [;)]

• maittia
23/08-2008 à 14:46Bonjour,
j'appréhendais de faire une bêtise
image

edit, recroisement....quick (+) [:)(]
je lis attentivement, je travaille, et je ferai un retour dès que pos...

Modifie par maittia le 23/08/2008 à  14:48

téléchargement vidéo
  • maittia
23/08-2008 à 14:54Bonjour,
c'était déjà décoché
image

pour la suite, je fais le nécessaire dès que je peux et après Ccleaner, fermeture et ce soir réouverture...je verrai ce que je peux trouver

merci (+) (+)

23/08-2008 à 14:55Bonjour,

donc il est sur le bureau ,tu dois le supprimer manuellement,ccleaner n'ira pas le chercher là [;)]

----------
image

• maittia
23/08-2008 à 14:58Bonjour,
merci jllg, oui, et il y en a même deux [:o]

téléchargement vidéo
23/08-2008 à 15:14Bonjour,

un doit être le téléchargement que tu as abandonné et l'autre celui que tu as mené à terme
windows,tu le remarqueras à l'occasion d'autre transfert ,place l'icône du fichier en premier [;)]

----------
image

• maittia
23/08-2008 à 16:59Bonjour,

tu le remarqueras à l'occasion d'autre transfert ,place l'icône du fichier en premier

je suis un peu stone, je "pige pas",
sur le bureau ?

23/08-2008 à 18:40Bonjour,

sur le bureau, si c'est le répertoire de destination et n'importe où ailleurs si tu choisis un autre répertoire ou dossier

par exemple si tu choisis de diriger tes téléchargement dans "mes documents" windows mettra en premier l'icône dans "mes documents"

cela est vrai aussi lorsque tu déplaces tes fichiers d'un répertoire à un autre(d'un dossier à un autre)

tu remarqueras ainsi que même si tu interomps le transfert ,l'icône est bien en place,mais si tu cherches à ouvrir le fichier il est imcomplet et parfois inutilisable si c'est un exécutable

----------
image

téléchargement vidéo
  • maittia
23/08-2008 à 18:57Bonjour,
oui, merci,
et si il y a encore quelques choses qui trainent (car il y avait du volume), je peux le rechercher dans :
démarrer > rechercher > et je tape le nom du site "Falun Gong" ?
je n'ai pas été voir encore. çà serait trop simple, il doit y avoir une abréviation à mettre à la place du nom que j'indique :
FalunDafaMusicA.ram (comme je lis sur la capture du Quick) ?

Modifie par maittia le 23/08/2008 à  18:59

23/08-2008 à 19:18Bonjour,

il n'est pas nécessaire de se prendre la tête à ce point, maittia, ce n'est pas comme une désinstallation de logiciel [;)]
Passe un coup de CCleaner, ça suffira à virer les restes de tes premières tentatives de téléchargement.

Pour la recherche via Démarrer > Rechercher, tape simplement falun, mais il ne devrait pas y avoir grand-chose - si tu avais tout enregistré sur le bureau.

• maittia
23/08-2008 à 19:53Bonsoir,quick ! je ne te l'ai pas encore dit :
"super contente de te retrouver parmi nous" [:)(]

le toutou n'a rien trouvé.
image

merci (+), et à la prochaine

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1