« Forum technique (liste des messages)12
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Modifie par jllg le 23/08/2008 à 11:49:54
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
quant à la philosophie et à une certaine mise en garde...).....je suis plus près de 100 ans que de 0 an
n'en est pas loin
----------
tu peux. Aucune raison de s'inquiéter si ce que tu télécharges porte bien une extension audio ou vidéo telle que *.rm ou *.rammais je suis imperturbable
[/QUOTE]
Modifie par maittia le 23/08/2008 à 13:39
----------
eh bien, ça dépend...comment savoir ?
où regarder ?

pas si tu as appliqué la méthode du clic droit > Enregistrer la cible préconisée par jllg, car le fichier est alors installé dans un répertoire non temporaire (Bureau, Mes documents, Ma musique...)je pense que Ccleaner, avant la fermeture du PC fera le ménage

Modifie par maittia le 23/08/2008 à 14:48

----------
----------
tu le remarqueras à l'occasion d'autre transfert ,place l'icône du fichier en premier
----------
Modifie par maittia le 23/08/2008 à 18:59

, et à la prochaine Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1