Drôle de classement

24/08-2008 à 19:08Bonjour, Le classement par médailles est incohérent par rapport à la population de chaque pays participant. Voici ce que j'ai lu dans un hebdomadaire:
A mi-parcours des Jeux, avec un total de 16.5 médailles gagnées pour 10 millions d'habitants, l'Australie occupe la 1ère place [:o] , devant les Pays-Bas (8.1 médailles pour 10 millions d'habitants).Suivent la Géorgie (6,8) la Suisse 6,8) la France 4.75) (+) , l'Allemagne (3.26),l'Italie(3.1),L'Europe est donc devant les Etats-Unies(2.5). Et la Chine dans tout ç?Elle se retrouve tout en bas du classement (3.3 médailles) pour ........100 millions d'habitants (-) . . Ainsi le classement officiel vole en éclats [:D] [:D]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

26/08-2008 à 14:16Bonjour,
j'adore...
sauf qu'ils sont dû parait-il, recaler 1000 candidats/disciplines qui étaient dans les temps de la sélection olympique...
de toute façon ils n'avaient pas besoin de mettre 100 pongistes pour gagner au ping-pong.
de plus j'ai entendu parler de 3 autres types de classements :
- toutes médailles confondues,
- médailles d'or seulement,
- classement par médailles.
suffit de choisir celui qui vous est le plus favorable, l'essenteil étant de participer n'est-ce-pas ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Drôle de classement
26/08-2008 à 14:24Bonjour,
Les Indoux eux sont très mal placés question sport malgré la population . Le problème est que les chinois apprennent à lire en courant

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

26/08-2008 à 17:52... et comme c'est très difficile de lire de haut en bas...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1