le virus "Funny UST Scandal.avi.exe"

28/08-2008 à 23:51Bonjour,

j'ai ce virus et "smss.exe" sur tous les partitions de mon pc, je px pas installer un antivirus car il me laisse pas faire

qui px m'aider svp et merci d'avance

----------
just be yourself

29/08-2008 à 00:10Bonjour,

Tu n'as aucun antivirus sur ton Pc ?!

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

29/08-2008 à 00:15Bonjour,
voir ici
http://vil.nai.com/vil/content/v_143758.htm#VirusInfo
http://vil.nai.com/vil/content/v_143758.htm

----------
image
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !

29/08-2008 à 00:50Bonjour,

merci pour votre intervention, mais il me laisse pas installé aucun antivirus et pour les liens ils ne marchent pas

merci a vs encore une fois

----------
just be yourself

29/08-2008 à 01:20Bonjour,

demarre en mode sans echec et scan avec ton anti virus

petit oubli
Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode utilisateur.

Le processus smss n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté par le gestionnaire des tâches.

Modifie par Novicius le 29/08/2008 à  01:2

----------
image
Astuce pour bien planter un clou... Mettre le côté pointu sur l'objet à clouer !

29/08-2008 à 02:42Bonjour,

j'ai pas un antivirus installé sur mon pc

et pour smss.exe c'une fichier qui se trouve dans chaque partition

je croi qu'elle prend le nom de cette fichier systéme

----------
just be yourself

29/08-2008 à 03:00Bonjour,

Formate ton PC, ensuite prends la peine d'installer un bon antivirus.

29/08-2008 à 08:30Bonjour,
as-tu essayé de fairet un 'scan', une télédétection, via Secuser.com ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

29/08-2008 à 12:49Bonjour,

merci a ts

apparamment la seule solution est de formater le pc

le scan en ligne ne marche pas aussi

----------
just be yourself

29/08-2008 à 13:00Bonjour,
sauvegarde tous tes documents avant... et ailleur que sur le disque que tu vas reformater... c'est l'erruer qui est déjà arrivée à des gens bien, très bien même [:D]
essaie de voir toutes les consignes pour formatage, sur commentcamarche.com et de de sécurité sur assiste.com, de vraies bibliothèques...
si tu ne piges pas tout, reviens nous voir !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

29/08-2008 à 13:02Bonjour,

ou démonter le HDD et le scanner sur un PC équipé d'un antivirus
ou alors,essaie de le desinfecter avec un live CD linux
http://www.malekal.com/Scanner_CDLive_Ubcd4Win.php

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/08-2008 à 13:34Bonjour,
voilà... et quand tu auras retrouvé la liberté des scan extérieurs tappes-toi tous les scan possibles répertoriés par assiste.com ça te permettra de repérer toutes les failles de ton système car si c'est pour devoir recommencer un reformatage 3 heures après le reformatage... [;(]

----------

29/08-2008 à 16:50Bonjour,

De la patience, de la patience, beaucoup de patience ...
Bonne chance

29/08-2008 à 23:28Bonjour,

merci à ts pour vos aides
la solution que je le trouve adéquate et facile est avec le live CD oubien avec assiste.com

----------
just be yourself

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1