« Forum technique (liste des messages)123

![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
)Modifie par quick_ le 30/08/2008 à 13:25:
, merci,
j'en ai pour des mois....de travail.....
.
Modifie par maittia le 30/08/2008 à 13:42
Modifie par quick_ le 30/08/2008 à 13:53:
okj'en ai pour des mois....de travail.....
suis découragée.....et ne reviendrai pas de sitôt si je mets un pied là-dedans......
Cela me paraît comme des sables mouvants pour moi, et je crois que je vais laisser tout dans un petit coin.... .
C'est du travail de PRO
j'en ai pour des mois....de travail.....
.![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Modifie par maittia le 30/08/2008 à 18:39
excellente idée, c'est exactement ce qu'il te manque : quelqu'un pour te MONTRER les manips. Tout te deviendra soudain plus simple, tu verrasà la rentrée, je pense bien prendre des cours dans une association près de chez moi.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Modifie par maittia le 30/08/2008 à 19:03
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
très juste. Maittia, le temps processeur associé à tes svchost est de 00 (donc un très petit chiffre). C'est ce qui compte. Si tu avais un gros chiffre sans que tu ne fasses rien de spécialement lourd, là ce serait suspect.ce que tu nous montres est une méthode de repérage et de dépannage pour un processus qui pose problème et qui utilise abusivement les ressources système
bon, ok, tant mieux, j'y touche pas !ce que tu veux faire alléger la liste des processus actifs en suprimant quelques services inutiles ou superflus n'a rien à voir avec ça
, pas de problème en ce moment, je touche maméthode de repérage et de dépannage pour un processus qui pose problème
.oui, c'est déjà fait !tu vas vite baisser les bras devant le boulot que ça représente
Ton ordi rame ? il y a quelque chose de suspect ?
Ils travaillent bien :Que disent tes anti-virus/malwares ?
Modifie par maittia le 30/08/2008 à 19:41
ce que tu veux faire alléger la liste des processus actifs en suprimant quelques services inutiles ou superflus n'a rien à voir avec ça
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
55 Enregistrements / Page 1/2