boite outlook pleine

01/09-2008 à 22:51Bonjour,

Galère je rentre de vacances et en 3 semaines j'en susi à plus de13000 courriers dans outloock .et ce n'est pas fini 5en général j'en ai 100 par jour)
il semble qu chaque message soit dupliqué environ 25 fois
que faire (préventif et curatif)
merci d'avance de votr aide

02/09-2008 à 07:02Qu'est-ce qu'il est populaire cet Opac...?
Ce doit être quelqu'un de très important....?
Alors, dans ce cas, il faut mettre au travail quelques chômeurs résiduels afin d'apurer la situation très opaque actuellement.
Que la lumière fuse !

boite outlook pleine
02/09-2008 à 09:13Bonjour,

Je me permets d'insister sur ma demande de coniel .
In fo complémentzaire ,en relançant outloock je remarque que ma messagerie me recharge mes mails à partir du 14 aout.Il y a du se passe quelque chose mais quoi?
Si quelqu'un a une idée,merci d'avance

02/09-2008 à 09:44Bonjour,

M$ Outlook ou Outlook Express ?
Vérifie que la case "Conserver une copie des messages sur le serveur" n'est pas cochée dans les paramètres de ton courrier (sous OE, c'est sous Outils /Comptes /Courrier /Propriétés /Avancé)

Tu peux aussi faire le ménage dans ton courrier directement sur le webmail de ton FAI. En général il y a possibilité de supprimer les messages en masse.
Exemple sur le webmail de Free où il y a une vingtaine ou une trentaine de mails par page. Je clique sur le bouton Sélectionner tout, je décoche les 2-3 que je veux éventuellement garder en maintenant la touche Ctrl enfoncée et je clique sur Supprimer.

Bon courage

02/09-2008 à 10:41Bonjour quick
je décoche les 2-3 que je veux éventuellement garder en maintenant la touche Ctrl enfoncée et je clique sur Supprimer.

Je regarde mes mails chez mon FAI Free

Je sélectionne tout
Je Décoche ce qui m'intéresse.
Je Supprime ce qui ne m'intéresse pas.

Puis, je clique su Vider la boite (tout à fait à droite)

Je n'utilise pas la touche Ctrl ?

Je vais essayer ta méthode. [:D]

boite outlook pleine
02/09-2008 à 10:44Bonjour,

Oups, très juste, tu as parfaitement raison ! Inutile de maintenir la touche Ctrl enfoncée [:D] (les habitudes Windows !!)

02/09-2008 à 11:32Bonjour,

j'ai vérifié donc dans outlook express.la case "conserver une copie sur le serveur" n'est pas cochée .la solution ne serait elle pas de cocher "supprimerdu seveur après suppression des elements suprimés" ?
il se peux qu'avant les vacances j'avais essayé de conserver sur mon FAI (FREE)
j'ai essayé de voir un quelconque parametre peut etre génant dur mon mail FREE mais à priori je ne vois pas

Merci de vos premiers conseils . A suivre...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1