manque de memoire virtuel

« Forum technique (liste des messages)12

03/09 à 20:25Bonjour,

je vient d'acheter un ordinateur et a chaque fois que je fait un jeu il me dit que ma memoire virtuel est insufisante (!) comment peut on augmenter les performance de mon ordinateur merci
(?)

03/09 à 20:27Bonjour,

Memoire virtuelle.

Panneau de configuration > Systeme > Avancé > Clic sur Paramètres... Performances > Avancé > Mémoire virtuelle > Modifier, ici tu configure ta mémoire virtuelle, tu notes la taille recommandée et tu la rentre avec définir.

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

03/09 à 20:29Bonjour,

je l'ai deja fait et c deja a fond donc comment faire

03/09 à 20:56Bonjour,

Ajoute des barettes mémoire ( ram ).

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

03/09 à 20:58Bonjour,

ton disque dur n'est il pas trop plein ou trop fragmenté

c deja a fond donc comment faire

mettre la même valeur au mini et au maxi

tu peux choisir de mettre le fichier d'échange ailleurs que sur la partition qui héberge le système
sur une autre partition ou sur un autre disque,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle

et ici comment fixer la taille du fichier Swap
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m009

Modifie par jllg le 03/09/2008 à  20:58:55

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

03/09 à 20:58Bonjour,

ok et sa vaut dans les cb a peu pres ?? car j'espere que sa vaut moin de 250euro

03/09 à 21:00Bonjour,

essaie de faire d'abord ce que je t'indique plus haut

tu as combien de RAM pour l'instant

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

03/09 à 21:17Bonjour,

comment on fait pour savoir cb on as de RAM

03/09 à 21:21Bonjour,

clic avec le bouton droit de la souris sur poste de travail /propriétés
et dans la fenêtre qui s'ouvre il suffit de lire

----------
image

03/09 à 21:30Bonjour,

ok j'ai 1.50 GHz, 128Mo de RAM
es suffisant

03/09 à 21:44Bonjour,

houla [:o] ,et quel est ton système d'exploitation?

si c'est XP il va effectivement falloir que tu achètes des barettes

de même suivant le jeu que tu veux faire fonctionner, regarde bien quel est la config minimale recommandée,sachant que ce qui est indiqué est vraiment le minimum du minimum et que pour avoir un certain confort de jeu il faut être souvent bien au dessus

frequence proc,caractéristique carte video,memoire vive...

----------
image

03/09 à 21:50Bonjour,
oui c un XP c'est quoi comme barette qu'ilfaut acheter et le prix a peu pres stp

03/09 à 22:05Bonjour,

Regarde sur la notice de ton jeu il doit y avoir
- la mémoire du PC (vitesse execution du jeu)recommandées
- la mémoire video (qualité affichage video à l'écran) recommandées

bye

Modifie par sub13 le 03/09/2008 à  22:14:5

03/09 à 22:12Bonjour,

c'est quoi comme barette qu'il faut acheter

ça on peut pas te le dire ,il faut que tu nous en dise un peu plus sur ton PC et surtout sur ta carte mère (marque et modèle)
ou marque et modèle du PC si c'est un portable

tu peux télécharger ce logiciel SIW
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html
tres léger il n'a même pas besoin d'être installé et il te dira tout sur ton PC

----------
image

03/09 à 22:23Bonjour,
j'ai telecharger sur ton site et il me donne un document dans le bloc note veut tu que je fasse copier coller dans le forum ou pas

03/09 à 22:23Bonjour,
j'ai telecharger sur ton site et il me donne un document dans le bloc note veut tu que je fasse copier coller dans le forum ou pas

03/09 à 22:41Bonjour,

veut tu que je fasse copier coller dans le forum ou pas

pas tout le rapport ,juste ce qui concerne la carte mère et la mémoire,ou dis moi juste le nom de ta carte mère(motherboard) et le type de mémoire(memory) utilisée

----------
image

04/09 à 08:34Bonjour,dans un cas semblable je fais une défragmentation et souvent il y a une nette améliorations.((savoir faire d'un papy amateur)
Bonne journée les amis

----------
image

04/09 à 09:07Bonjour,

j'ai bien peur que dans ce cas ce ne soit pas du tout suffisant relis bien le topic closey [;)]
il est question d'un XP avec 128Mo de RAM qui doit faire tourner un jeu (en plus du reste.....)

----------
image

04/09 à 09:15Bonjour,ok jlld j'avais pas tout lu.J'ai pas beaucoup de mémoire non plus sur mon PC le plus ancien je voudrais en rajouter ,j'ouvre un topic pour ça

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1