rebootage incessant du PC

28/03-2002 à 08:03bonjour
j'ai acheté il y a trois mois un nouveau compaq 5000 avec XP et jusqu'au moment où ils sont venus me changer ma carte graphique tout tournait normalement.
Depuis, plus de mail et il y a 15 jours : rebootage incessant du PC.
Mon ordi est retourné chez eux et revenu hier et oh quelle surprise : il a fonctionné correctement 3 heures et puis a recommencé à rebooter sans arrêt!!!
On m'a dit que c'était à cause de ma carte SCUSI pour le jazz que ça déconnait donc ils ont changé je ne sais quoi dans le bios pour soi-disant prendre cette carte en charge mais je vois que c'est toujours pareil! Et puis je ne vois pas pourquoi il a fonctionné correctement pendant deux mois et puis tout d'un coup : plus rien surtout que cette carte scusi est dessus depuis le début
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est?
Merci
Isa [:oZ]

28/03-2002 à 14:42mais je sais bien qu'il y a une option qui est ctivée d'office sous WinXP qui fait en sorte que si il y a un plantage le pc reboot automatiquement
moi se que je peux te conseillé c'est d'aller sur internet faire les mise a jour de windows Xp ( bien sur si tu a la licence ;) ) et de verifier si tous tes drivers son ceux qui sont prévu poux windows xp ...
et tu peux aussi regardé dans le bios pour voir si il ne t'on pas mit la vitesse de tes ram en turbo ou en fast car c'est se qui peux aussi causé des reboot intempestif ....
et a ma connaisance je n'ais jamais vu une carte SCSI fair rebooté un ordi sur trois ans de boulot !!! donc moi je voterais plutot pour des mauvais drivers installé ....

----------
D@rck_Sh@dow pour vous servir

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1