maintenance

06/07-2001 à 18:45Pour l’entretien du système il faut ?
- Mise à jour anti-virus
- Nettoyage disc
- Scandisk
- Défragmentation disc
Je pense quand faisant ça une fois par mois et dans cette ordre mon ordinateur doit être clean ?

did [°)]

06/07-2001 à 19:10Ben, disons que la mise a jour de l'antivirus, c'est mieux toutes les semaines...

Sinon, ce qui est pas mal, c'est de passer RegCleaner: il nettoie la base de registre de toues les branches inutiles.

Le reste semble pas mal [8D]

----------
Têtu comme une mule image

maintenance
06/07-2001 à 19:40Bonjour Le Pins...oui pour le reg-cleaner, mais quand on l`utilise SVP ? Moi je fais la même maintenance que didd, régulièrement, c`est-à-dire, quand j`y pense ; je viens de downloader reg-cleaner, mais quand je le fais lui ? Merci [:o]

06/07-2001 à 19:52www.vizzavi.net
[:D] [:D] [:D] prolemme vec millenium que faire pour suprimme lerreur cystaime

----------
karim

06/07-2001 à 20:00Alors pour RegCleaner, il y a un mode d'emploi sur le site de websec.
websec.arcady.fr/regcleaner.htm

En gros, c'est Tools, Registry Cleanup, Do them all.
Et en plus, il fait un backup de tout ce qui est supprime. Mais j'ai jamais eu besoin de m'en servir, car c'est vraiment sur.

----------

maintenance
07/07-2001 à 13:35Bonjour à vous tous,
Je suis agréablement surpris de toutes vos réponses et malgré les prises de têtes il y a un coté très sympa avec l’informatique (le dialogue) vive la technique.
Merci
did
Ps : je vais rajouter RegCleaner .

[°)]

07/07-2001 à 16:48je suis sur que vous ne serez pas decu par ce freeware...
Il est excellent

----------

08/07-2001 à 22:36Les trois premiers processus (Nettoyage, Scan, Defragmentation dans cet ordre, on ne range que ce qui est propre et reparé)sont à passer chaque semaine, mois j'ai choisi le vendredi, comme ça je trouve mon pC pret pour le WE. Le regcleaner, il faut le passer à chaque fois qu'on execute, ou qu'on installe et desinstalle un programme.

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

maintenance
09/07-2001 à 15:14Après une désinstallation cela devrait suffire... Sinon, on passerait son temps à nettoyer la base... On ne lui laisserait même pas le temps de se salir!!!

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

09/07-2001 à 17:57Disons que je ne passe plus tres souvent le "do tem all"...
Je trouve que ce programme est genial car il regroupe tous les cle pour chaque programme, alors quand on sait plus ou moins ce qu'on fait, on peut le faire manuellement...

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1