Temporary internet files sous XP

22/12-2001 à 08:20Bonjour

Impossible de trouver ces temporary sur mon ordinateur ! Les coockies se trouvent dans " documents and settings" mais pas les temp. Il y a toujours un dossier temp dans windows mais où il n'y a rien.
Or je connais qqun qui a aussi XP et lui les temporary internet files se trouvent aussi dans le dossier " documents and settings".
Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où ils se cachent?
Merci
Isa

22/12-2001 à 08:42Bonjour,

Effectivement, ils ne sont pas visibles directement par l explorateur. Pour y accéder, allez sous l explorateur et copier/coller cette adresse ci dessous en prenant soin de remplacer NIKKO par votre nom utilisateur.
vous aurez alors accès aux fichiers temporiares de IE

D:\Documents and Settings\NIKKO\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

23/12-2001 à 21:56OK merci
mais en fait j'ai décocher l'option comme quoi le fichier était caché
@+

30/08 à 17:42Bonjour,

je m'intéresse également de près à la question (bien que pas très dégourdi en matière d'informatique), et je me demandais comment tu avais fait pour décocher ladite option: sur mon PC, XP ne m'offre pas cette possibilité (la case est grisée, et cochée en permanence. Rien ne se passe quand je passe ou clique dessus avec la souris...)

Quelqu'un aurait-il l'explication?

D'avance merci.
Nico.

----------
Indien vaut mieux que dodue Laura...

30/08 à 17:47Bonjour,

Pour afficher les fichiers et dossiers cachés, tu ouvres le Poste de Travail, puis Outils > Options des Dossiers > Affichage et tu coches Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Là, tu pourras accéder à D:\Documents and Settings\TON_NOM_UTLISATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

30/08 à 17:48J'oubliais : quand tu as supprimé les fichiers temporaires, réitère l'opération pour cocher Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1