firefox

09/03-2007 à 11:03j'utilise firefox depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à certains sites. Je reçois le message suivant : mfp.prosodie.com a été interrompu pendant le chargement de la page". Quelqu'un pourrait-il me dépanner S.V.P . remerciements

09/03-2007 à 11:33bah c ptet un pb au niveau du serveur du site. après tu peux réglé le temp de réponse minimum d'une page je crois (éviter les timeout) pense a la MAJ aussi. et efface les "traces" (ce termes me fait trop marrer ca fait trop pour le viel ingé qui s'emmerde avec ca femme et qui matte des site X :D [en meme temps ca m'aurai fait gagner du temp le ctrl maj sup a l'époque :D])
bref voila. avec d'autre site ca pose probleme? essaye aussi un ping sur l'adresse pour voir si ta une réponse. (demarer tous les prog accessoir invites de comande la tu tape ping (espace) l'adresse que tu veux et tu vois ce qu'il te dit

firefox
09/03-2007 à 11:37a oui pour le ping l'adresse et de la form www.nom_du_site_.host (.com . eu .org .fr n'importe) l'adresse du site sans le http:// faut l'oublier lui :D

en tout cas memo 46ms a répondre pas mal bon score :D
google 60ms ... fatigué ce matin leur serveur :D

09/03-2007 à 13:24Que veulent dire ces lettre "D" affichées souvent sur les messages ?
Par ailleurs, Marc Guy image a eu la bonne idée d'intituler son message
Bonjour à Toutes et à tous (sans majuscule) là .
C'est sympa, mais ce n'est pas un titre qui résume l'objet de ta requête.
Bonne journée !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1