Fixer 'Windows classique'

« Forum technique (liste des messages)12

• quick_
05/07-2008 à 17:29Bonjour,

juste pour savoir, si tu arrêtes simplement le services "Thèmes" provisoirement, le temps de la manip, est-ce que tu peux agir sur les couleurs du thème Windows classique, ou bien ça reste en beige sable blanc cassé coquille d'oeuf ?

• KroaMoa
05/07-2008 à 17:32Choisir la meilleure performance signifie le thème Windows classique plus deux ou trois autres petites choses cosmétiques (toutes les cases sont décochées) : Plus d'ombre sous les menus. Les fenêtres ne sont pas visibles durant leur déplacement. Pas de lissage de police dans les menus contextuels, etc...etc..etc...

Il suffit de cocher...Mais bon, si tu veux pas, tu veux pas, que veux-tu que j'y fasse [;)]

Fixer 'Windows classique'
05/07-2008 à 17:48d'accord, je reverrai ça demain, j'ai commencé à faire des conneries comme de quitter la page au lieu d'adresser le message... (gif des eyux qui louchent...)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/07-2008 à 10:43Bonjour,
m... ! mais je suis en Windows classique depuis 2 heures !
comment ? pourquoi ? je ne sais pas ! hier rien n'avait marché ! rien ! [:o] et avant hier non plus...
victoire par jet de l'éponge !
merci pour tous...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1